الخميس، 18 سبتمبر 2008

Censure Censorship حجب


L ironie du destin a voulu que je decouvre la censure de notre blog sofiene et moi lors d une réunion avec les membres du Congrés Islamique Americain a Boston ayant pour sujet la liberté d expression , les droits de l homme, et les droits des femmes. J ai ouvert le blog et la j ai découvert le post de ma moitié annonçant la censure du blog pour lq deuxième fois en moins d un mois. Je voudrai savoir les raisons d une telle censure parce que a ce que je sais nous n avons pas écrit quelque chose qui puisse etre une raison explicative pour cette censure . Et la je me demande est ce que ce que si 3ammar est si sensible qu il n a pas supporté le sang dans la photo du belier de l Aid ? Ou est ce que c est le concert de Badiaa qui ne lui a pas plu?ou je sais plus quoi dire
C est tellement fou qu on ne peut plus rien dire . Quand je parle aux Americains de la censure d un blog ils n arrivent pas a percevpoir et comprendre cela pour eux c est un faite incroyable et impossible. Mais pour nous c est le quotidien vécu pas un soleil ne se leve sans qu on apprenne la censure d un blog . Voila le blog de Gafsa, le blog de Samsoum, le blog Anne9ed ,le blog d Al Mouchegheb , le blog anti censure -pardonnez moi si j ai oublié de citer des blogs lq liste es telle,ent longue que je ne peux pqs tout retenir- sont tous passés par la case censure et maintemant re-censure. Voila c est la verité crue d un pays qui se félicite pour ses exploits dans les domaines de la liberté d expression et des droits de l homme ou peut etre que je me trompe l expression n est pas un droit . Brabbi Si 3ammar nawerni w9olli si l expression est un droit ou?non? Et pourquoi mon blog est censure

ليست هناك تعليقات: